Merci mon karma

Comme toujours, nouvelle année, résolutions… Mais cette fois, j’innove! Aucune résolutions que je ne tiendrai sûrement pas, mais plutôt cultiver ma confiance.

Confiance dans le destin, confiance dans les opportunités, confiance dans les gens qui m’entourent (même si dans ce domaine, on peut parfois être déçu…). Bref, confiance dans la vie et mon karma, car comme vous allez le lire, il m’offre toujours plus chaque jour. Et je l’en remercie!

2017: l’année d’un grand projet

Un jour en me promenant dans la campagne a côté de chez moi, j’ai vu un coin qui me plaisait beaucoup. Au bord d’une petite route, un champ immense avec au fond un grand manguier, orienté vers le soleil couchant avec une très jolie vue… Je me suis alors dit: « ah si ce terrain pouvait être a vendre… »
Et devinez quoi? Lorsque l’an dernier nous avons commencé a chercher un terrain pour construire que s’est-il passé ? Une morceau de ce champ était a vendre par des voisins a nous!!!!
Je dis donc dores et déjà un immense merci a mon très cher karma qui me dorlote tellement…
Mais, me direz-vous, qu’avez-vous a faire là-dedans?? Eh bien cela pourrait un jour vous intéresser car notre idée n’est pas uniquement la construction de notre maison, mais aussi de plusieurs bungalows pour accueillir tous ceux et celles qui ont envie de passer leurs vacances en Guadeloupe…
Ce que nous voulons proposer, c’est plus que de la simple location, mais une petite résidence dédiée au bien-être, avec un chouette jardin zen et peut-être un jacuzzi ou une piscine, des cours de yoga (d’où l’intérêt de ma formation!) et des propositions d’activités sportives ou d’excursions pour profiter de notre superbe île!
Bref, tout ca tourne en rêve dans ma tête, j’imagine mille et un petits trucs pour bichonner mes futurs visiteurs, et je me plait a imaginer qu’un jour je serai mon seul et unique patron…
Alors voilà, je souhaitais partager avec vous la naissance de ce projet, car il me tient vraiment a coeur et qu’un jour, j’espère pouvoir vous accueillir chez moi. Nous venons de signer le compromis de vente… Nous allons bientôt déposer un dossier de financement… Bientôt nous allons devenir propriétaires et réaliser notre rêve…
Alors voilà, je vous tiendrai au courant de l’évolution de ce projet, afin que vous puissiez assister en direct a sa réalisation, et que si vous venez chez nous un jour, vous aurez l’impression que c’est déjà un peu chez vous… Et nous irons faire du yoga sur la plage!

2 commentaires sur « Merci mon karma »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s